“La communication consiste à comprendre celui qui écoute.”

- Jean Abraham

53 %

des Français préfèrent débuter leur parcours d’achat sur un support digital.

55 %

des professionnels B2B ont déjà été influencés par un article ou une publication sur les réseaux sociaux lors d’un achat.

62 %

des Français estiment que les marques n’apportent pas de contenus pertinents pour aider à l’achat.

Donner du sens !

Chez Hyperbole, la création de textes est guidée par l’identité des entreprises avec lesquelles nous travaillons et l’impératif de délivrer des informations à forte valeur ajoutée pour les internautes. A chaque nouveau projet, notre challenge est de saisir l’ADN de l’entreprise, ses valeurs, ses différences. Puis de créer une communication pertinente et maîtrisée au regard de ses objectifs et de ses contraintes. Chez Hyperbole, chaque mot doit être compréhensible, consistant, utile, afin de démontrer la légitimité de nos clients sur leur secteur d’activité, de rétablir la confiance et d’instaurer une relation durable avec leurs publics.

Publiez moins, mais mieux !

Notre challenge ? Diffuser « ce qu’il faut » (pour répondre aux attentes des internautes, être bien référencé sur les moteurs de recherche, augmenter sa portée sur les réseaux sociaux, engager sa communauté)… mais pas trop ! Ensemble, nous étudierons l’efficacité de chacun de vos contenus en ligne en terme de conversion et de génération de trafic qualifié. A partir de votre site internet, de votre intranet, nous regarderons quelles sont les pages populaires, d’où viennent les utilisateurs qui correspondent à votre cible, quelles sont les sources de trafic qui convertissent le mieux,…

Audit de contenus

Audit sémantique

Calendrier éditorial

Suivi de performance

Mettre en place une stratégie de contenus

Osez être vous !

Chez Hyperbole, on le répète constamment : il ne sert plus à rien d’affirmer que son paquet de lessive est le meilleur. Non seulement il faut le prouver. Mais il faut, surtout, le rendre désirable par ses différences, son engagement, son impact, son impertinence, voire son irrévérence. Il faut raconter une histoire aux consommateurs. Une histoire qui vous ressemble, qui leur ressemble. Une histoire vraie. Une histoire qui ne plaira pas à tout le monde. Mais ceux à qui elle plaira seront acquis pour toujours.

laptop Created with Sketch.

Ligne éditoriale

Personal branding

Employee advocacy

facilisis Donec mattis dolor. ante. elit. venenatis, risus mattis